CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:42:59

Mariole passe en mode rageux, attention les mecs. :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:43:35

Mariole :d) toi meme :content:

papy :d) Contre grace à :hs: :content:

araa :d) à 22h30 :doute:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:44:11

<Yvan32> msn c´est d´la merde...
<Yvan32> j´me connecte sur la session de ma copine
<Yvan32> Et là y a un mec qui me dit: "Salut ma puce, tu me manques" et il ajoute "je t´aime".
<Yvan32> évidemment je l´ai traité de fdp et je l´ai insulté à mort...
<Yvan32> mais après (et heureusement) il s´est déco...
<fisnic> pourquoi heureusement ?
<Yvan32> J´ai appelé ma copine pour avoir des explications...
<Yvan32> Le mec d´msn, c´était son père, il vit de l´autre côté de la terre...
<fisnic> owned

~> Owned par le daron. :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:44:12

Je te souhaites un joyeux bain Araa. :(

araa
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:44:22

Yoshi :d) bein oui :noel: :bye:

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:44:48

Trop bien celle des arbres, je suis mdr là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:45:01

Lol celle d´avant. :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:10

<cakeboy> Aller tout le monde, il est l´heure de nous repentir.
<ZmuAck> voui.
<cakeboy> Notre Gates, qui est à Seattle,
<cakeboy> Que Ton Windows soit débogué,
<cakeboy> Que Ton monopole s´impose,
<cakeboy> Que Tes commandes soient exécutées
<cakeboy> Sur le Web comme sur le disque dur.
<cakeboy> Donne-nous aujourd´hui
<cakeboy> Nos mises à jour quotidiennes
<cakeboy> Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
<cakeboy> Comme nous pardonnons aussi
<cakeboy> A ceux qui ont utilisé des Macs.
<cakeboy> Et ne nous soumets pas au Dr Norton
<cakeboy> Mais délivre nous du plantage
<cakeboy> Car c´est à toi qu´appartiennent
<cakeboy> Le Copyright, les Mégahertz et les Capitaux.
<ZmuAck> amen
<marsupoil> Amen
<DJridou> amen
<Lolalalo> amen

~> La prière des geeks. :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:45:53

Excellent la prière :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:47:06

:lol: les deux
surtout sur le bois

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:47:50

la preiere excellente aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:47:52

Chaud les pros-MS ôô

Vive Linux et le logiciel libre. :content:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:48:56

Papy ~> Connaisseur hein. :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:49:36

Messieurs, j´ai l´honneur de vous informer que je vais pisser. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 22:49:52

Début de page. :content:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:50:38

<Esox> Nan mais vous connaissez pas l´expression, "l´homme descend du singe et le singe descend de l´arbre´ ?
<Kudo> si si et vu ta gueule t´as dû rater des branches

:rire: :rire:
L´enflure. :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:14

Oh c´est méchant ça :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:32

méchant là :ouch:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:52:50

<kate> qu´est ce qui ne va pas ?
<x-bee> bah...j´ai un patient qui vient de mourrir, j´ai pu rien faire pour le sauver >_<
<kate> ohlalala ! tu doit être boulversé...tu veux que je passe chez toi ?
<x-bee> bah ça serait gentille...
<kate> j´arrive tout de suite

  • kate has quit
  • yun has join #aba67

<yun> alors t´u t´amuse bien avec trauma center ?
<x-bee> ouais mais l´opération 10 est dur...le patient meurs sans que je sache quoi faire...
<x-bee> mais t´inquiète catherine viens chez moi pour me consoler ^^
<yun> ?? ????????????????

:rire: :rire: :rire:
Le malin il va se faire caliner après avoir perdu son patient dans le jeu. :rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:54:17

logan : yeah
logan : BLACKENEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
euronymous : IS THE...
euronymous : END!
logan : tiens le chat du voisin n´aime pas non plus
euronymous : ah ouais ?
logan : il a sursauté en m´entendant crier
logan : et il est parti
euronymous : :)
euronymous : quel gay
logan : c´est un gay chat
logan : je sors ?
euronymous : oui tu sors,comme le chat
logan : le chat sors ?
euronymous : arrete ...
logan : le chat rrete ?
euronymous : roo ton gag est laid
logan : le chat roo laid ?
euronymous : help , a moi ! !
logan : le chat moi ?
euronymous : a ouais tu t´obstines toi,une vraie teigne !
logan : une chat teigne ?
logan : (je suis bon)
euronymous : je te signale que tout le monde se fout de toi autour de la table
logan : chat rit table
logan : victory is mine

:rire: :rire: :rire:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment