K-Mille> te moque pas, tu es un geek donc on sait à quoi se résume ta vie sexuelle ^^ RuTT> à quoi se résume ma vie sexuelle ? 18 Go. RuTT> en .ZIP hein K-Mille> donc chez toi les préliminaires c´est de la décompression ?
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:39:16
Xd
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:39:17
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:39:34
Yoshi ->
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:39:34
minable
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:39:49
papy ah bon ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:39:59
Excellente celle là. xD
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:40:12
Yoshi -> Ouais.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:40:24
papy je vais être plus direct alors
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:41:17
UNE AUTRE UNE AUTRE
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:41:50
Yoshi ->
Combo de + attaque élémentale de = +9999 xp
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:42:22
Voggle là
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:42:38
Moi je vais prendre mon bain
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:42:51
<Fablebarge> Je sais, je suis un hêtre extraordinaire! ^^ <LuDaX> Un hêtre? Ta langue a fourché dans ta buche? <Fablebarge> Arrête! Tu me chêne! <LuDaX> Allons allons... tu es gland maintenant! Tu ne dois plus rougir de ce genre de choses <Fablebarge> Tu sais bien que je m´écorce d´être drôle! <LuDaX> Et tu fais du très bon bouleau pour ça! <Fablebarge> Stop!!! Tu vas me faire pleureur! :D <LuDaX> Je suis un peuplier de rire! <Fablebarge> Sapinrlipopette! <LuDaX> Mais quelle source inépuisable! Tes idées bourgeonnent à une vitesse incroyable! <Fablebarge> Oui! A chaque fois je suis cyprès du but! <LuDaX> Et tu y arrives très bien! Marron-nous encore quelques minutes avant mon départ! <Fablebarge> Mélèze tomber frangin!!! <LuDaX> Mais tu es connecté sur l´encyclopédie du bois ma parole! Tu es le saule que je connaisse avec qui je peux avoir un délire pareil! <Fablebarge> Epicéa ça que tu sers au taff? A délirer sur les arbres? <LuDaX> Boah tu sais, si je ne t´avais pas, je ne prendrais pas racines ici! <Fablebarge> Il n´y a pas à dire, on tient le bambou! <LuDaX> Allez a+ vieille branche ^^
~> Pas mal les jeux de mots. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm