papychampi Posté le 12 août 2007 à 22:21:23 Reuh Wild, qui m´emmerde
Exact ! Je vous emmerde tous !
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:25:47
araa Novak Djokovic
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:26:05
Wild non pas moi
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:26:15
En parlant de MGS, dans les prochaines semaines je devrait recevoir MGS The Twin Snakes sur NGC.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:26:22
Non Wild pas moi.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:26:51
Djokovic quel merde
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:26:59
Saches que je t´emmerde également.
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:27:06
<ZouRiX> Chuis dègouté ! ce matin je me lève, je prend mon bol avec plein de lait dedans, je le pose sur la moquète et la PAF ! <Zikey> Ca a fait des chocapic ?
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:27:33
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:27:38
Yoshi-> J´aime pas le tennis
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:08
Red Bull PTDR araa en effet papy bouak, vive Splinter Cell
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:28
dodo ok alors
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:36
RBR mdr mais ou tu trouve ca
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:43
Mariole post 100% smiley
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:28:56
C´est vrai que le tennis ça pue.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:29:02
Yoshi -> J´y ai joué un peu chez un pote à SC, je suis une vraie merde, j´espère que j´y arriverai mieux sur MGS.
Pas drôle la blague
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:29:02
araa il touve sur bashfr
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 22:29:15
RBR MDR
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:29:26
J´aime le tennis.
PEMT
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:29:45
Allez un autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm