Reuh le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com J´ai bien mangé
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:25
Re Wild
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:25
REh! Wildidi
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:42
Wild
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:57
Reuh bug^^
Red_Bull_Racing profil
Posté le 12 août 2007 à 22:14:39 avertir modérateur
HeyTTuX> SHIT.
HeyTTuX> J´ai dit à ma mère "amène-moi des piles R3 stp, celles qui sont toutes petites et très fines". HeyTTuX> Et elle me répond "comme ta bite". IxDé> Violent :/
c´est quoi cette mere ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:21:23
Reuh Wild, qui m´emmerde
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:21:47
Gerba: Salut, on va faire un petit jeu. Qui suis-je ? :D
M0M<: Euh je te connais bien ?
Gerba: Oui
M0M<: Etions nous dans la même classe ?
Gerba: Tout à fait !
M0M<: Ta couleur de cheveux ?
Gerba: Bruns clairs
M0M<: Sandrine ??
Gerba: Tout juste ! ^^
M0M<: Eh remi ! Ya le gros thon de la classe qui me cause sur IRC ! xD M0M<: Ah merde, gourré de fenêtre :/
~> Chaud le mec qui taille. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:22:19
Le boulet -_______-
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:22:22
Red Bull ouah méchant
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:22:33
Chaud la gaffe.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:22:38
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:22:50
RBR mdr
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:01
FEDERER A PERDU LE MATCH
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:35
Mouahahahahaha la blague
Ah non
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:48
Osef de fédèré
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:25:12
putain, alors qu´il a eu 6 balles de set dans le 1er set, fait chié!! et il perd ses deux set au tie-break pffff dégouté
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:25:14
Corde + Tabouret
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 22:25:17
Yoshi contre qui il a perdu
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:25:23
Tib: Les femmes, c´est comme Metal Gear Solid, t´y comprends rien, et c´est ca qui fait leur charme...
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:25:23
dodo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm