Red Bull le pire les dates d´anniversaire de son larguage ça on oublie encore moins
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:03:18
Ouais, l´autre était mieux.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:03:26
dodo passe une tof de ta cop´s
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:03:34
<Kevin> regarde par ta fenetre <emelyne> oui ? <Kevin> regarde bien ;) <emelyne> ? <Kevin> tu voulais me voir a poil ou pas ?! :@ <emelyne> desoler ma fille est parti
Ho le mec qui se fait cramer par la darone de sa pineco. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:03:52
XD!!
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:03:55
Pour ma oublier les dates d´anniversaires ou ce genre de choses, faites comme moi, n´ayez pas de copine.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:08
FEDERER A DEBREAKé
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:17
¥oshi ~> Ouais c´est vrai en plus. J´ai toujours pas oublié moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:04:57
Pour pas* oublier les dates d´anniversaires ou ce genre de choses, faites comme moi, n´ayez pas de copine.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 22:05:22
Moi elle est super la mienne alors corect et pour son aniv elle était parti en vacances alors
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:05:56
Red Bull p´tain le mec il a bien du flipper là
Red Bull moi non plus et c´est le 4 le pire, c´est le 4 septembre, ça fera aussi un mois qu´on se connait.... j´aurais péter de joie logiquement, mais là je vais fondre en larme ce jour là
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:00
Papy +1
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:04
<Neo_Plissken150> comment on fait pour avoir une copine ? <Neo_Plissken150> par pitié répondez vite, j´en ai marre du porno <Edgecution_57th> Démarrer --> Arrêter l´ordinateur --> Arrêter
Le fameux Neo_Plisseken150 des forums JVC. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:30
papy le célibat, c´est cool, mais quand tu connais aitre chose, c´est chiant après
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 22:06:56
il est trop con celuilà
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 22:07:40
Ptdr en plus j´avais vu cette phrase sur le 15-18
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:07:48
Yoshi -> Et quand on a pas vraiment le choix, un peu comme moi quoi, comment on fait, hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm