Bah di donc sa boost pas ce soir Yoshi n´est pas la
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:52:04
Osef de Faydayrayr
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:52:14
Il vient de poster ZD
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:52:15
Araa -> Si.
Yoshi -> OSEF de fèdèrère.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:52:41
Non pas osef
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:52:51
[mario128] profil
* Posté le 12 août 2007 à 21:41:30 avertir modérateur * Hentai
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 21:52:59
Oh Yoshi je t´avais pas vu toi non plus
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:53:43
Combo de OSEF + yoshi = +2000 XP
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:53:53
je viens de revenir araa
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:02
C´est la guerre entre Mariole et Yoshi
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:02
<nawusteS> Medecin sans frontière recherche infirmière sans culotte.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:05
Yoshy
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:30
Ptdr pas mal celle là XD
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:54:41
Lol RBR
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:58
dodo et je vais la gagner pour Sum
papy et + 28.000 XP pour moi
Mario un "i" à la fin donc
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:16
Red Bull
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:28
Tous avec YOSHI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm