Papy ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:34:45
Wild -> Allons, on peut surement s´entendre entre créateurs de la team des clownistes rageux.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:35:43
Et voilà la mort
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:35:46
papy Ouais... ne pas céder à la violence... c´est pas bien...
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:36:36
Yoshi28
Posté le 12 août 2007 à 21:31:39
Tiny j´m´en vais, t´es content ?
~> Non.
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:36:39
mario -> TA mort, ce forum vite.
Wild -> Ouais, la violence ne résout rien.
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:01
Tiens la version 0.40 de JV.Fox est à jour. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:50
Mais oui elle résout quelque chose À la boxe La violence choisit le gagnant idem aux Hockey
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:55
Papy ~> Si tu veux
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:38:14
papy Non à la violence ! J´aimerai que tous les jeunes arrêtent de se battre ! Faites une ronde autour de la Terre...
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:39:22
Wild -> Oui, et enculons nous tous dans une partooze géante.
Hum, pardon, je dérive.
Dodo -> Sauf que OSEF puisque le hockey et la boxe sont de sports que j´aime pas.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:39:26
Fais la tout seul
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:40:13
Le hockey c´est cool
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:40:57
papy Ouais ça dépend y´a qui... ...partouze géante
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:41:00
À regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm