Je sens que je vais pas suivre là. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:30:34
Yoshi ~> Mais tu les as perdue
[salut]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:30:49
J´me fais chier.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:05
RBR ~> Idem, avec Mario et Yoshi...
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:09
Wild-Fire profil
* Posté le 12 août 2007 à 21:28:57 avertir modérateur * Je vote Yoshi ! Yoshi en finale ! Yoshi en finale
Mario ah oui merde..... je vais faire du vélo
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:10
Copain Salut.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:31
Bye Youshy
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:39
Tiny j´m´en vais, t´es content ?
[salut]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:31:44
Tu peux m´appeler Clem´, ou Grosse Merde, hein.
[salut]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:32:04
Ah nan merde, c´est Grosse Crotte.
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:32:17
Je suis plus la discution là... Je vous emmerde tous !
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:32:24
Reuh.
Steady As She Goes - The Raconteurs
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 21:32:34
Tiny ~> De quoi idem pour yoshi et mario ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:32:45
REh! Papy!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm