Mario tu peux pas me faire sortir je te fais sortir avant
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:06
F*CKOMG
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:23
Dodo ok
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:23:35
Yoshi ~> Mais je suis rentré
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:06
Je vous emmerde tous !
Y´a une de ces ambiances ce soir
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:22
Mariole j´ai fermé la porte à clef impossible
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:41
Reuh les boosteurs. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:42
Wild comme tout les soirs :nol:
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:46
F*CKOMG Je viens de me cogner la tête Stupide King Of Contradiction
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:25:56
Il est rentré par une porte dérobée
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:00
Yoshi ~> Je suis rentré par la fenêtre
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:16
Dodo ne emt pas en cause Sum 41 s´il te plait
Reuuuh ma Red Bull préféré
dodomebo
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:22
REh! RBR
wild-fire
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:39
RBR Stoi l´booster Reuh
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:52
Mario mais tu t´es blessé en la cassant, direction l´hosto
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 21:26:53
Salut RBR.
MàJ au Master effectuée.
[salut]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:27:24
Salut RBS.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:27:37
Yoshi ~> Je suis un fantôme donc pas blessé, .
[salut]
Niveau 10
12 août 2007 à 21:28:18
Fantome128 ?
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 21:28:39
Tiny ~> Ah ouais. Fait voir ça.
Vous boostez à mort là.
Wild ~> Nan S´toi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm