Il me fait délire Denis Brognard, il est à fond dans le jeu XD En plus, c´est complètement truqué, il font revenir des gars qu´étaient éliminés etc.
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:11:17
La telay-realitay cay le mal
D´abord
mr-bush
Niveau 32
13 juillet 2007 à 21:14:47
[mario128] "Nouveau pseudo ? Montre."
merde, j´ai toujours pas reçu le mail de confirmation ... sinon un fake en fait, je ne vous dis pas de qui
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:17:26
Moi j´ai fais deux nouveaux pseudos ce qui porte mon total à je sais pas combien.
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:18:36
Interessant
mr-bush
Niveau 32
13 juillet 2007 à 21:18:44
punaise, c´est inquietant quand même de ne pas recevoir le mail ... en attendant, vous pouvez toujours cliquer sur ma miniville à fin de developper mon industrie : http://bwh.be//c33bea
Compte les messages maintenant. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:22:08
49.000 à la dernière mise à jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm