CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 20:35:37

Ah ouais ça m´étonne pas si t´habites dans le sud. ^^ À Marseille aussi il fait beau. :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:35:43

Moi il fait chaud chez moi. ^^

Bon app´. :p)

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:36:39

Bonsoir tout le monde :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 20:38:13

Bye B48. *deux heures après*

Bonsoir Ridley_ ^^

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:38:31

re ridlay :hap:

bush :d) c´est vrai, le pays du cassoulet :noel:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:39:47

Moi je mange plus de cassoulet depuis le jour ou j´ai trouvé un petit ver dans la conserve :malade:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 20:40:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4901-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ridley_
| Date du message : 13 juillet 2007 à 20:39:47
| Contenu du message :
| "Moi je mange plus de cassoulet depuis le jour ou j´ai trouvé un petit ver dans la conserve :malade: "

Arf. :malade:

J´ai jamais goûté le cassoulet. :( Je mange des pâtes à la carbonara ce soir. :-d Ma mère est trop forte pour les faire. ^^

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:43:07

Ouais moi aussi j´ai mangé des pâtes :D des lasagnes :bave:
Les conserves c´est pour les midis ou je suis tout seul :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:44:24

Ptdr un ver dans le cassoulet ! :rire:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 20:44:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4903-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ridley_
| Date du message : 13 juillet 2007 à 20:43:07
| Contenu du message :
| "Ouais moi aussi j´ai mangé des pâtes :D des lasagnes :bave:
| Les conserves c´est pour les midis ou je suis tout seul :( "

Personnellement, j´aime des moins en moins les lasagnes. :/

Arf, je suppose que tu préfères ne pas manger tout seul. :-p

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:45:39

Il se passe quoi dans le coin ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:46:10

Pas grand chose, c´est mort ce soir. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 juillet 2007 à 20:46:21

vous avez même pas fini la page le temps que je mange ? :noel:

Mais c´est très bon le cassoulet sauf que j´aime que les fayots qui font peter, j´aime pas le canard qu´il y a dedans :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:49:31

Forum mort. :noel:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:15

Camillmans Posté le 13 juillet 2007 à 20:44:35
https://www.jeuxvideo.com/[...]-4903-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ridley_
| Date du message : 13 juillet 2007 à 20:43:07
| Contenu du message :
| "Ouais moi aussi j´ai mangé des pâtes :D des lasagnes
| Les conserves c´est pour les midis ou je suis tout seul "

Personnellement, j´aime des moins en moins les lasagnes. :/

Arf, je suppose que tu préfères ne pas manger tout seul.

~> Je sais pas si c´est mon côté Italien, mais les toutes les sortes de pâtes ou encore les pizzas :bave:
~> Effectivement, j´aime pas le repas du midi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 juillet 2007 à 20:51:35

j´ai passé une journée IRL alors forcement j´ai du manger vite pour revenir !
je suis aller faire les soldes en ville, en autre pour me prendre une sacoche pour la rentrée à la fac, ma mère m´a dit de prendre ce que je veux sans regarder le prix ... j´ai choisis celle qui n´était pas en solde, aller 50€ la sacoche quickslver :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:54

Stavie. :noel:

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:54:41

Lol ce soir : grande soirée "j´deballe ma life" :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 juillet 2007 à 20:55:59

ok aller ! à qui le tour ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:56:52

Aujourd´hui j´ai fais de l´ordinateur, point. :noel:

A vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment