Maiole, je suis déçu, dans les stats, le msiley n´est meme pas dans les smileys que tu as le plus utilisé
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:00:25
Yoshi*
Je
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:00:35
Triple post et PEMT avec Araa.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:00:37
Yark moi j´ai des entrées gratuite parce que mon père est directeur du golf enfin je crois ) et des services sociaux
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:00:55
Yoshi ~> En effet, c´est rare que je l´utilise.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:01:00
Mariole owned
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:01:06
Araa Ah ouais, effectivement ça aide.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:01:28
Mariole oui on voit dans les stats de ce forum juste 221 fois pour 1800 messages
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:01:39
Y´a eu une minute de blanc tout à l´heure.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:01:47
Le golf ça sent de l´anus
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:01:59
Sayark ok
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:09
mais c´est ta vie
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:09
Moi j´utilise souvent le clowny, mon smiley préféré.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:21
Osef sayark
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:29
Boost powaaa.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:33
et PEMT aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm