Sayark moi je le mets car j´aime bien me réveiler avec de la zik
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:54:33
Yoshi Excuse en carton, tu ne sais pas te réveiller sans réveil, point final.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:54:38
bein non, je me leve pas avec un réveil puisque je l´ai pas entendu (le cd dure 51 minutes quand meme)
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:54:50
Sque je suis con je sais même pas quoi dire honte:
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:03
Sayark ~> Je suis crevé. Je suis rentré chez moi à 3h30 du matin, vu que j´ai fais la fête toute la soirée. Et toi ?
Yoshi, mario ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:07
Sayark je me suis réveilé sans réveil là
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:13
Yoshi Mouarf, et pendant 51 minutes tu ne l´as pas entendu.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:28
Araa N´importe quoi.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:41
araa là tu viens de parler
Sayark des fois ça m´arrive, mais pendant l´année scolaire
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:43
Ah ok Yoshi le sourd
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:49
RBR Mouarf, moi je vais très bien.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:55:59
comment vous faites pour savoir quoi dire
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:56:05
Yoshi C´est pas faux.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:56:37
Yoshi Pendant l´année scolaire, ça devient grave là.
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 14:56:40
Sayark ~> J´te jure j´étais pété à fond. Ma mère l´est malade et ma soeur aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:57:24
RBR Vous êtes allé faire la fête en famille?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:57:51
Au fait, pourquoi je t´appelle RBR d´un coup.
RBS *
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:57:57
Stop les
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:58:18
Sayark si c´est pas faux, c´est vrai ouais, c´est grave là, mais bon
Mariole j´suis peut-etre sourd, mais ça condamne pas ma vie virtuel
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:58:19
Haha je vais a disney demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm