Yoshi Ou tu vois avoir posté 50 messages toi, alors que depuis tout à l´heure ça post sec.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:48:23
Mariole faut se relire
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:48:39
Mario On te croit va.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:02
Vous
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:14
Sayark bein... ça fait juste une heure t des poussieres que je là hein
Mariole tu as pas mis de point dans ton message
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:23
On te croit je viens de t´écrire.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:36
Ok Mariole
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:49:53
Yoshi N´importe quoi, ça fait deux heures que tu es là, menteur.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:24
Sayark je suis arrivé à 13h et quelques non ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:34
Tout proche des 23000, objectif pleinement remplit. ^^ xD
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:48
Yoshi ~> Mon oeil, à 8 heures, t´étais déjà là
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:59
Yoshi En réalité, je ne sais plus.
red_bull_racing
Niveau 10
12 août 2007 à 14:51:39
Salut à tous. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:52:00
Salut mon baveur noeliste préféré. Comment va?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:52:19
Salut RBR, ça va ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:52:47
Mariole j´ai meme pas entendu mon réveil à 10h30
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:53:01
Lut Red Bull
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:53:08
J´ai pas besoin de réveil pour me lever moi.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:53:53
Ah ok tu te lève avec un reveil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm