On peut mettre n´importe quoi comme nom d´ailleurs.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:42:18
Chaud le vantard.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:42:45
Yoshi oh merci je l´ai reçu il vole dans mon cerveau
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:43:26
Quoi vantard ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:43:49
Je parie que je suis plus connu que toi.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:43:57
araa normal, il vient de moi, donc c´est un nerveux
Mariole lol, faut que t´assumes ta réputation de boosteur :o)
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:44:39
Ah oui, niveau réput´ de boost, Mario est bien plus célèbre que moi.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:45:03
Est là mais ne post pas car il est occupé *
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:45:05
Yoshi YYYYARRRRRGGGGGG
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:45:48
Tiny Ca ne nous regarde pas.
Araa Pas "YYYYARRRRRGGGGGG" mais "YYYYARRRRRKKKKK"
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:03
PERSONNE NE ME CONNAIT /NON/
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:23
Personne ne me connait
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:24
Encore le caps lock qui fait des sienne.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:39
araa
Tiny Osef
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:42
Et ça c´est pas du boost peut-être?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:47:04
ptdr le caps
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:47:05
Sympa.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:47:32
Tiny N´oublie pas que tu dois venir chez moi se soir.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:47:42
deja 150 messages aujourd´hui je croyais en avoir posté 50 grand max
Tiny :c) comme toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm