Mariole pourquoi t´as pas mis le pseudo [Mario128] pour ête dans les stats ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:36:57
Tiny On ne veut pas de ça justement.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:37:26
Mario Oui, tu as posté près de 30000 messages là-bas, c´est vrai.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:37:45
Mariole t´étais sur le forum ssbm aussi ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:37:50
Yoshi Il y est dans les stats, 51ème.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:37:55
Au fait Yoshi tu me dois le demi cornichon par pensée
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:38:11
Un p´tit saut au master
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:38:18
J´ai trainé sur SSBB un peu aussi, je suis classé 52ème là-bas si mes souvenirs sonnt bon. ^^
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:38:36
Au Master?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:38:48
Sayark ouia smais c´est avec le pseudo Mikuru
araa tien je te l´envois
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:38:53
Yoshi ~> Il y ait, regarde le profil de Mikuru ^^
Et j´étais sur SSBM aussi.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:39:19
Mariole quel pseudo sur ssbm ?
Sayark master forumeur
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:39:37
Voilà qui est fait, je viens de voter.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:40:01
Yoshi Oui, mais regarde dans son regroupement. ^^
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:40:33
Ouais mais t´aurais du apparaitre sous Mario128 quand meme t´es plus connu comme ça
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:40:39
Yoshi ~> Le même, Mikuru.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:41:08
Il a bien le droit de mettre le pseudo qu´il veut merde.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:41:13
merci Sayark
Mariole ah.... me souviens pa de toi
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:41:30
oui oui j´dis pas le contraire
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:41:37
De rien mon Yoshi adoré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm