Il faut 31.000 messages pour être dans le classement.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:33:09
Yoshi Il aurait aux alentour des 140000.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:33:15
ba... j´ai trop plein de pseudo, mais avec 3 pseudo : Link2803, Yoshi28 et [LinKou] j´arrive à 11.000 + 17.000 + 7.000 ^^ mais j´ai perdu le passe de [Linkou]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:33:25
Sayark ~> Puce a redonné le pseudo à Lego.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:33:27
Faut que je rassemble d´autres pseudos, en plus. (quelques fakes. ).
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:33:35
Je trouve ça nul qu´ils aient rajouté 50 forumeurs dans les stats.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:33:53
140.000 quel nolife ce Lego et il vient plus lui par contre
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:34:08
Yoshi Tu n´es pas loin de moi donc.
Mario Ah ok.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:34:12
35.000 Yoshi, pas mal.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:34:38
Sayark ~> Ca fait déjà un moment en plus.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:34:39
Moi faut que je regroupe encore 30 pseudos.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:35:05
Mario Je n´étais pas au courant de l´affaire, je ne traine pas top sur les blablas.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:35:30
Oui 35.000 ^^ mais avec tout les autres je dois être à 40.000 mais retrouver 50 pseudos, chaud quand meme
Nombre de messages 134106948
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:35:46
D´ailleurs, je ne traine pas du tout là-bas, c´est pour ça que t´esdevant moi.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:35:46
Yark ~> Meuh non, comme ça, j´entrerai dans ces stats plus rapidement.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:36:11
Moi tout mes pseudos sont noté.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:36:15
Tiny Et tu partiras plus rapidement.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:36:32
Yark ~> Ouais.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:36:35
Mario Pareil. ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:36:50
Sayark ~> Je traine pas trop là-bas non plus. Les 3/4 des messages viennent de SSBB.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm