Sayark ah putain et pourquoi ? du coup il serait surement preier mais il passe toujours sur jv.com lui?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:29:26
C´est juste que j´ai pas le même pseudo de marqué.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:29:26
Mario Profil de Mikuru, je ne vois aucun Mario128.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:29:45
Alors tu sais pas lire.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:30:00
Bye bye 110. ^^
Yoshi Il passe de temps en temps. ^^
Mario Ah d´accord.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:30:00
Bye nain bleu
ça fait bizarre de voir des forumeurs des forums Mario dedans^^ Lego 8eme Goomba pas mal uasis etc... ^^
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:30:14
Je peux te poster avec le pseudo Mikuru si tu veux.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:30:32
Mario C´est bon, je viens de voir.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:16
Yoshi Legolas c´est Juve. Et il ne peut pas faire fusionner ce pseudo avec les autres, et je ne sais pas pourquoi.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:23
Quand j´aurai entré dans ces stats, je quitterai Jv.com.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:24
Ah ouf, tu m´as fais peur.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:38
si je rassemble mes 3 pseudos j´entre dans le classement en tout cas^^
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:54
Tiny On a le temps alors.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:57
Tiny ~> Encore 6.000 messages alors
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:32:08
Yoshi ~> Combien de mess´ tes autres pseudos ? ^^´
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:32:16
Mario Désolé.
Yoshi Tu as combien de posts en tout?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:32:17
Lego n´est plus Juve.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:32:18
Sayark avec Jve il serait combien ? Tiny t´es pas loin^^
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:32:46
Mario Ah d´accord, c´est pour ça. Pourquoi ce n´est plus Juve?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm