Ah ouais d´acc, et il est plus modo car il boostait, c´est ça ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:24:54
Tiny Un tout petit peu alors. Faudrait déjà que tu partes.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:25:16
Mario Ah ouais d´accord. xD Effectivement, je suis loin de toi.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:25:47
Yoshi Y´a eu une longue histoire à son sujet.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:00
Yoshi ~> Non, il a havké je crois.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:09
Sayark Oh raconte
Cola est pas classé ?
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:17
Yark ~> Clair, faudra que je quitte mon PC.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:19
hacké*
Bon osef.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:49
Sayark ~> 7.000 messages c´est rien.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:26:55
Yoshi Je m´en rappelle plus trop.
Si si, il est classé 9ème.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:27:26
Tiny Eh ouais, mais je vaux mieux que ton PC, hein? Hein?!
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:27:29
Cola est 9ème
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:27:34
mais Cola avait pété la barre des 100.000 pourtant
Mariole 7.000 messages rien
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 14:27:36
c´est foutu avec mes 200 messages je suis mort
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:27:54
Mario Tu n´es pas classé 51ème.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:28:23
Yoshi Oui, mais je crois qu´il s´est fait bannir son pseudo principal des stats.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:28:30
Yark ~ Euh... Bien sûr.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:28:34
Sayark ~> Si, regarde le profil.
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 14:28:50
bon j´en ai marre je me barre
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:29:01
À plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm