salut, avant hier on avait 19°c et je vous ai dis hier que par chez moi on devrais atteindre 36°c ce week end et bien non, on a eu 39°c et encore ... j´ai regardé la temperature à 19 heures 
maintenant, on nous prevois 42°c pour demain et dimanche dans les alentours de 14h
le truc de ouf, en 3 jours la temperature a plus que doublé 