Yoshi ~> C´est pas le forum que je vais quitter, mais bien Jv.com. Mais bon, y´aura toujours MSN hein. =)
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:13:36
Mariole ah ok, pas compris
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:13:52
^Yoshi Oui, tout peut changer Mais sinon dans l´immédiat je pense à ça.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:08
Tiny Osef d´msn tu restes sur jv.com et surtout ici
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:12
Mario *bande*
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:13
Yoshi ~> Ah
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:26
Demandez à Pap, je lui ait dit hier soir.^^´
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 14:14:37
tout le:globe ça va
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:38
Sayark en meme temps, 2008 c´est vague
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:38
Sayark ~> *Ejacule*
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:39
Tiny Ouais m´enfin, je ne suis jamais sur msn.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:57
PEMT Mariole
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:00
Ca peut être fin 2008
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:02
Yoshi ~> Je fais ce que je veux. ;)
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:11
Yoshi Premier trimestre 2008.
Mario Mouarf.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:22
Copain Sayark
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:35
Yark ~> Alors on se revvera plus. :´(
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:38
Je me casserai quand je serai sur de rester 1er des stats de ce forum à jamais
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:40
Salut Shtroumph, comment va?
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:15:52
Oh nain bleu je t´avais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm