Mariole bein, je t´ai dit que t´avais pas le droit et tu m´as dit que que si, donc je pense que oui
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:03
Tiny Tu en as marre de quoi? :/
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:06
Ah ok Sayark mon salaud à moi.
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 14:12:06
re
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:29
Tiny pour ta connerie, et tu restes sur le forum
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:34
Mario Répète encore.
Perso, je compte partir l´année prochaine moi.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:49
Yoshi ~> Je reste Yoshi. Il reste ! Question pour un... couillon !
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:50
Yark ~> De venir sur les forums à chaque jour, je trouve que ça devient lassant... ><
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:12:53
Yoshi +1. Tiny reste!
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:13:00
Sayark et comment tu peux en etre si sur, c´est dans longtemps 2008 re nain bleu
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:13:23
Tiny Okay. ^^ Moi je trouve pasça lassant, je m´éclate bien ici, je me suis fais quelques potes en plus.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:13:24
Salaud Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm