Sayark Ok désolé de t´avoir faciliter le transite intestinale
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:09:29
Mario ~> Moi je t´ai vu.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:09:31
Oh début de page.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:09:31
Mario Tu partiras jamais alors.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:09:46
Mariole 100.000 messages merde, tu pars ce soir
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:09:52
Yoshi C´est pas grave.
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:09:57
Sayark ~> En effet.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:11
Sayark sisi, je te fais chié avec ton anus
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:18
[mario128] profil
Posté le 12 août 2007 à 14:09:57 avertir modérateur
Sayark ~> En effet.
Merde alors.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:27
Moi je quitte les forums à mes 25.000, probablement.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:28
Mariole donc c´est bon, tu restes
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:38
Yoshi Ah parce que c´est le mien d´anus?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:46
Tiny bon tu vas pas t´y mettre également
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:54
Tiny T´es sérieux? O.o
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:10:55
C´est vrai Tiny ?
Sayark ~> Salaud
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:11:03
Bon bah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm