J´ai une liste de 40 personnages mario sous les yeux
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:06:48
Re Mario, meuh non.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:02
Sayark il m´est venu à l´esprit à l´instant, don cc´est moi
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:16
Yoshi C´est vrai qu´il était gonflant à force.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:21
Mariole tu vas vraiment partir des forums ?
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 14:07:22
Mais vous avez boosté comme ds malades?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:24
Re Sayark, meuh si.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:32
Content pour toi Araa.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:35
Reuh Mario. Nop, cay pas si actif que ça.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:37
Sayark c´est vrai, il te faisait chier ?
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:47
Claf bof
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:57
Yoshi ~> Je pense oui, j´ai plus la même envie qu´autrefois.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:02
Claf On boost pas dans l´immédiat.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:04
Toutafait thierry euh Tiny
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:21
Mario Tu comptes partir quand?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:29
´lut Tiny, je t´ai déjà vu ?
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:31
Vous vous en foutez ein
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:41
Mariole noooooooon ça va revenir, ne nous lache pas et t´as bien dit sur ssbb que tu s´rais là jusqu´à la fin
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:08:50
Yoshi Je dois bien l´avouer, oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm