Sayark Licence : Démonstration Limitation : 15 jours après installation
je peux le prendre pour 15 jours, ça sera suffisent pour pouvoir jouer à mon jeu
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:23
Tiny Comment tu fais, c´est quoi ton secret?
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:43
Clém´ ~> Alors un autre vieux pseudo mais sans que ce soit "vulgaire", enfin, si tu me comprends.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:50
Yoshi Ah ben voilà alors. Vas-y, installe le donc.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:00:51
11h l´heure à laquelle j´essaye de me réveiler
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:07
Tiny
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:17
Yark ~> Top secret.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:17
Moi l´heure a la quelle je me lève en ce moment c´est 13h toujours
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:23
Qui veut le pseudo tete_de_cul?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:45
Tiny Méchant, je ne te ferai plus rien à la cam.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:01:54
Yoshi ~> Stamer qui est hors-sujet.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:08
Araa Moaurf, ça peut aller.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:28
Sayark ya pas le mot anus dedans, je veux pas
tain c´est long à télécharger
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:31
Mouarf *
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:43
Yark ~> Mouarf... Ok je te le dis alors; Suffis de sortir de son lit plus tôt que d´habitude.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:48
Tiny pour
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:02:58
Yoshi Dommage. Eh ben ouais.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:03:21
PEMT avec tiny
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 14:03:26
araa t´es un grand mainenant
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 14:03:31
Tiny Ah c´est ça! C´est bien ce que je croyais aussi, mais j´avais des doutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm