Tiny ah oui c´est vrai donc langue de Yoshi & anus ça te va ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:06
Et voilà, ça repart comme hier. -_-
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:21
Je viens de me lever
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:26
Yoshi ~>
Ça réponds à ta question ?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:28
Araa Je vais super bien et toi?
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:46
Putain le lève tard.
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:49
Tiny ouiiiiiiiiiiiii
Sayark Prix : 70 euros
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:09
Yoshi Gné, c´est payant? O.o
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:09
Bof 14h ça va encore^^ j´ai fais 18h ya 3 ans^^
Yoshi28
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:25
Sayark :d apparement
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:30
Je me suis levé il y a une demie-heure. Donc à 7h30.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:58:37
Ptdr, mon record est de 13h30 seulement.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:00
Yoshi Quoi que je sache, mon père n´avait pas payé lui.
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:10
Mon record est de 11h00.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:23
Tiny Toi par contre t´es un gros lève tôt.
araa
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:34
Yark ouai sa va
second_fantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:38
Je trouve rien, désolé. :/
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:52
Yark ~> Clair.
Sayark
Niveau 10
12 août 2007 à 13:59:56
11h00, c´est l´heure à laquelle je me réveil en ce moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm