* Posté le 13 juillet 2007 à 19:52:54 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48 * Zelda : C´est le truc avec le tré d´union ? XD
Exactement
On apprend ca au CP
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:54:09
Cam : Non c´est la première saison Mais comme j´ai pas vue je regarde Y a aussi Secret Story
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:54:46
zelda Parce que Et pour Prison break c´est la redif de la saison 1
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:54:59
Bide Story ça suxxxxxxxxxxxxxxxx.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:55:36
onizuka58[V2] profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:54:46 avertir modérateur Ignorer onizuka58[v2] * zelda Parce que Et pour Prison break c´est la redif de la saison 1
Ah, ok, l´expliquation de gamin(e)
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:55:44
Mario : Y a aussi One Pisse sur TMC xD
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:16
[mario128] profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:54:59 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] * Bide Story ça suxxxxxxxxxxxxxxxx.
T´arrete de troller sinon je fais une demande de bann´
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:32
J´y vais moi. :p À plus.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:37
Ca pas contre ça roxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mais la VF elle puuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:56:48
Blaster48 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:55:44 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48 * Mario : Y a aussi One Pisse sur TMC xD
C´est pas One Pisse, c´est On pisse
onizuka58[V2]
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:56:55
Zelda tais-toi, j´ai raison, t´as tort stoo
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:57:22
++ Tiny
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:57:40
@ + Tiny
Mario : La VF est similaire à une décharge municipale xD VOSFR powa !
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:01
onizuka58[V2] profil
Posté le 13 juillet 2007 à 19:56:55 avertir modérateur Citer Ignorer onizuka58[v2]
Zelda tais-toi, j´ai raison, t´as tort stoo
Comme tu veux !
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:36
Bon, je vais manger
A tt !
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:40
Bye Tiny.
Blaster ~> +1
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:58:55
Bon app Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm