elle passe sur be tv
Yop. ^^
Putain les gars vous avez posté comme des malades hier soir.
le soir a 3h du mat????c´est des malades...
Ouais, et un peu avant aussi, vers 22h00. ^^
C´était pas terrible hier soir.
Ouais m´enfin, j´ai quand même râté beaucoup.
Je passerai jamais premier à cette allure là.
Erf, je file. -_- A t´t´à l´heure.
Bye.
re
ouai je vais atteindre les 200 messages
Salut.
Re.
Je suis sur mon ordinateur portable, et ce dernier rame. -_-Mais je ne oeux pas aller sur mon bureau dans l´immédiat.
Chaud comme c´est mort là.
Salut
Pas de boost aujourd´hui? Ca fait du bien un petit peu de repos
Salut Claf´. ^^
Ouais t´as raison, ça change. Mais bon, ce n´est que le commencement d´une journée...
Salut on boost ?
Ouais mais déjà Sapien est plus là
Demain il y a Blue---falcon qui revient (un sacré booster quand il veut...genre 600 posts par jour )Et Fabien doit revenir dans la semaine
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-35335-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 12 août 2007 à 13:01:33| Contenu du message :| "Salut on boost ? "
Et restes-y
Claf´ TBF? Mouais, je le connais bien lui. ^^
P´tain, ça rame trop. -_-
Salut les boosteurs.
Moi je rame pas, je nage.