je suis a l´áeroport de francfort. Vive le clavier en qwertz... Salut a tout le monde. Je repasse peut etre vers 11h.
Clavier en mousse LOL ! Leo je t´aime !
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 09:01:03
Ok Sap. Bon voyage.
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 août 2007 à 09:07:49
Il me reste 3 minutes de temps lol !! Je posterai depuis Washington finaleöent... pas sur aussi !
Et merci
Sap
zako404
Niveau 18
12 août 2007 à 09:14:38
De rien. a+.
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:40:36
re
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:41:40
Re.
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:42:06
je vois que sa a discuter cette nuit
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:43:19
diner chez les voisins
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:44:41
Et tu as mangé quoi ?
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:50:51
du fromage, des raisins, du pain, et du gateau
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:51:42
C´est tout ? C´était pas plutôt un desert ?
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:53:13
ouai plutot mais on est rentré a 11h30 ET Y AVAIT PRISON BREAK!!!
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:53:46
les 2 derniers épisodes
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:54:52
mais on les a enregistrer heureusement
[mario128]
Niveau 10
12 août 2007 à 10:56:37
J´aime pas trop Prison Break. ^^
shtroumph110
Niveau 8
12 août 2007 à 10:59:17
je regarde la saison 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm