* Posté le 12 août 2007 à 00:33:19 avertir modérateur
* Faut que j´apprenne mon code de la route.
Je suis allé au code 15 fois sans jamais faire 35, et quand je l´ai passé je l´ai eu. Depuis j´ai fait 10H de lecon de condutie, et le code tu l´apprends en conduisant en fait... Ca fait 15 jours que j´ai pas eu de lecon, ils ont fermés, et quand ils réouvrent, je me barre 15 jours (ils ouvrent Lundi), donc ça me fera un mois sans lecon de conduite.
Je vais avoir du mal en revenant 