Non c´est mon avatar le mieux ! _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:37
Blaster48 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:43:01 avertir modérateur Ignorer blaster48 * Tiny : Ils ont tous la même architecture les filles de FF ^^ Pas étonnant que j´ai deviner
Zelda : Héhé
Sur ce coup, c´était pas marrant !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:51
C´était pas mal les simsons ! XD
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:13
Fabien_14 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:43:12 avertir modérateur Citer Ignorer fabien_14 * Non c´est mon avatar le mieux ! _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Ton avatar, il est nul
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:14
Fab ~> Le tien pue !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:26
+ 1 Fab.
Blast ~> Mdr.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:44:48
Pas mal ton avatar Fabien. ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:51
Pour une fois, je suis d´accord avec mario128 ^^ !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:44:55
Moi je l´aime bien son avatar.
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:45:12
Mario : C´est moi qui a dessiné mon avatar
Fab : Y a Mario sur ton avatar !
Zelda : J´ai pas dis que sa l´était ^^
Mario : Nan je dec Sa viens du manga de Bleach
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:45:20
Bon j´vais manger. Merci d´avance pour les bon app´ (même s´il y en a pas XD).
Camillmans Posté le 13 juillet 2007 à 19:45:27 https://www.jeuxvideo.com/[...]-4801-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:44:14 | Contenu du message : | "Fab ~> Le tien pue ! "
Ouch le clash.
Rebel´zz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm