Fabien_14 Posté le 13 juillet 2007 à 19:37:37 https://www.jeuxvideo.com/[...]-4770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:37:06 | Contenu du message : | "Pap ~> Fab est 10X plus nul que moi. "
:super:
~> Chaud.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:56
C´est mon avatar le meilleur.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:57
mario128] profil
Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57
Il est nul le tien
Stoi qui est nul.
Je t´interdis de m´insulter
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:01
Zelda : Mais elle est hyper belle ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:44
OUé, c´est sûr, elle est canon ! ^^
Bon, j´la garde
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:47
C´est mon avatar le plus beau
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:39:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4779-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zelda-Tp-2 | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:38:57 | Contenu du message : | "# mario128] profil | # Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] | # Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57 | * [mario128] profil | * Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:21 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] | * Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien. | | > Il est nul le tien | | Stoi qui est nul. | | > Je t´interdis de m´insulter "
Salut. J´fais des passages éclair de temps en temps. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:16
en l´honneur de car aime les jolies fille !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:27
Ouais, Fab, on voit ça. xD
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:28
OMFG j´ai cité le mauvais post. XD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:37
Tiny : Ton avatar c´est de FF ?
Le mien est mieux Cliquez dessus pour l´agrandir ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:45
Camillmans profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:39:47 avertir modérateur Citer Ignorer camillmans * https://www.jeuxvideo.com/[...]-4779-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zelda-Tp-2 | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:38:57 | Contenu du message : | "# mario128] profil | # Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] | # Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57 | * [mario128] profil | * Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:21 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] | * Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien. | | > Il est nul le tien | | Stoi qui est nul. | | > Je t´interdis de m´insulter "
> Quelle autorité. O.O
T´as vu 0_0 !
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:58
Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:57
mario128] profil
Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57
Il est nul le tien
Stoi qui est nul.
Je t´interdis de m´insulter
Si je veux. Haruhiiiiiiiiiiiiiii
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:41:24
Blasty ~> Oui.^^ Pour ton avatar, j´ai déjà vu. xD
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:41:39
Blaster48 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:40:37 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48 * Tiny : Ton avatar c´est de FF ?
Le mien est mieux Cliquez dessus pour l´agrandir ^^
Oui, c´est vrai, tu es un clown !
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:45
Blast ~> c´est de quel manga ?
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:01
Tiny : Ils ont tous la même architecture les filles de FF ^^ Pas étonnant que j´ai deviner
Zelda : Héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm