CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:38:27

Salut Fabien. ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:41

Tiny :d) Oui a mario party 8 :o))
ok pour la photo :peur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:54

Fabien_14 Posté le 13 juillet 2007 à 19:37:37
https://www.jeuxvideo.com/[...]-4770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:37:06
| Contenu du message :
| "Pap ~> Fab est 10X plus nul que moi. :o)) "

:d) :super:

~> Chaud. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:56

C´est mon avatar le meilleur. :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:57
  1. mario128] profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
  3. Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57

Il est nul le tien :fou:

:d) Stoi qui est nul. :noel:

Je t´interdis de m´insulter :fou:

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:01

Zelda : Mais elle est hyper belle :o)) ^^

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:44

OUé, c´est sûr, elle est canon ! :o)) ^^

Bon, j´la garde :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:47

C´est mon avatar le plus beau :o))

:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:39:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4779-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:38:57
| Contenu du message :
| "# mario128] profil
| # Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
| # Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57
| * [mario128] profil
| * Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:21 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
| * Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien. :bave:
|
| > Il est nul le tien :fou:
|
| :d) Stoi qui est nul. :noel:
|
| > Je t´interdis de m´insulter :fou: "

Quelle autorité. O.O :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:39:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4774-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:38:24
| Contenu du message :
| "Ah ok le mec qui a rajouté l´extansion. :noel: "

:d) Salut. :o))
J´fais des passages éclair de temps en temps. :noel:
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:16

en l´honneur de :noel: car :noel: aime les jolies fille !

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:27

Ouais, Fab, on voit ça. :o)) xD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:28

OMFG j´ai cité le mauvais post. XD
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:37

Tiny : Ton avatar c´est de FF ? :o))

Le mien est mieux :cool: :o))
Cliquez dessus pour l´agrandir :o)) ^^

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:45
  • Camillmans profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:39:47 avertir modérateur Citer Ignorer camillmans
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-4779-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:38:57
| Contenu du message :
| "# mario128] profil
| # Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
| # Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57
| * [mario128] profil
| * Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:21 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
| * Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien. :bave:
|
| > Il est nul le tien :fou:
|
| :d) Stoi qui est nul. :noel:
|
| > Je t´interdis de m´insulter :fou: "

> Quelle autorité. O.O :o))

T´as vu 0_0 !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:40:58

Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:57

  1. mario128] profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 19:38:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
  3. Zelda-Tp-2 Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:57

Il est nul le tien :fou:

:d) Stoi qui est nul. :noel:

Je t´interdis de m´insulter :fou:

:d) Si je veux. :bave: Haruhiiiiiiiiiiiiiii :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:41:24

Blasty ~> Oui.^^
Pour ton avatar, j´ai déjà vu. :o)) xD

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:41:39
  • Blaster48 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:40:37 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48
* Tiny : Ton avatar c´est de FF ? :o))

Le mien est mieux :cool: :o))
Cliquez dessus pour l´agrandir :o)) ^^

Oui, c´est vrai, tu es un clown :o)) !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:45

Blast ~> c´est de quel manga ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:43:01

Tiny : Ils ont tous la même architecture les filles de FF :o)) ^^
Pas étonnant que j´ai deviner :o))

Zelda : Héhé :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment