Pap ~> Faut être rapide, et jouer régulièrement si tu veux t´améliorer. Puis, dis-toi que je suis pas le meilleur joueur.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:34:42
Reuh Mario
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:34:51
Reuh Mario.^^
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:34:55
Tiny A quel jeu tu as des "bons" record ?
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:35:14
Re Mario.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:35:31
Pap ~> MP8 ?
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:35:50
Ah, désolé du double post, j´avais pas vu.
Le nom de la pizzeria c´est "Pizza Robert".
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:36:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4761-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Salut] | Date du message : 13 juillet 2007 à 19:35:50 | Contenu du message : | "Ah, désolé du double post, j´avais pas vu. | | Le nom de la pizzeria c´est "Pizza Robert". "
Mdr. Le nom qui donne pas envie d´y aller. xD
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:20
Tiny Oui je sais mais par exemple... moi je suis 2X meilleur que mon cousin, toi 2X meilleur que moi et ... Fab 2X meilleur que toi
En plus j´avais mal au doigt a la fin ^^
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:21
Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:23
[Salut] profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:35:50 avertir modérateur Ignorer [salut] * Ah, désolé du double post, j´avais pas vu.
Le nom de la pizzeria c´est "Pizza Robert".
Original comme nom
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:26
Au fait, Pap, t´as été rajouté à mon Blog.^^
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:35
Re Mario
Zelda : Ah d´accord Le personnage sur ton avatar est Misa de Death Note jolie mais con*e ^^
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:55
Vente de pizza en carton à domicile.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:57
[mario128] profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:21 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] * Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien.
Il est nul le tien
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:37:06
Pap ~> Fab est 10X meilleur que moi.
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:37:36
Blaster48 profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:35 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48 * Re Mario
Zelda : Ah d´accord Le personnage sur ton avatar est Misa de Death Note jolie mais con*e ^^
Merci pour l´info, comme elle est con*e, je vais la changer
Posté le 13 juillet 2007 à 19:36:21 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128]
Oué il est pas mal ton avatar Zelda mais je préfère le mien.
Il est nul le tien
Stoi qui est nul.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:38:24
Ah ok le mec qui a rajouté l´extansion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm