Y´a un post presque toutes les secondes, c´est énorme.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:02
Galactico ~> Je suis un fantôme à boost.
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 18:38:05
ProF_GoomStein
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:15
Salut Pas trop je trouve.
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:24
Wais énorme surtout le prof qui fait du boost
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:25
Et salut Salut.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:26
Pap ~> Ah ok, me suis trompé.
ProF_Goomstein
Niveau 6
11 août 2007 à 18:38:27
ProF_GoomStein
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:28
Au fait il est plus là Yoshi?
Galactico
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:28
Clem > Plus qu´actif.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:41
Bye Yoshi
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:38:49
Mdr, on a un booster parmis nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm