* Posté le 13 juillet 2007 à 19:32:57 avertir modérateur Citer Ignorer camillmans
* Faudrait que je m´y mette à Death Note en parlant de ça. Mais flemme, je me suis déjà fait 317 épisodes + 30 chapitres de One Piece en même pas 3 semaines, faut que je me repose là.
Pas mal
Blaster
J´ai pris l´avatar de Devil 