CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:30:00

Zelda > Je iame ? :fou:

Ce soir je mange une pizza. :oui:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:30:10

Salut :d) J´aime, erreur de frappe :fou:

J´espere que tu vas te noyer dans le fromage de ta pizza :fou:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:30:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4727-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Salut]
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:29:12
| Contenu du message :
| "Zelda > Je iame ? :fou:
|
| Ce soir je mange une pizza. :oui: "

C´est cool. :ok: Mais c´est pas la peine de le dire deux fois. :hap: :noel:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:30:40
  • Blaster48 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:29:35 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48
* Cam : Mouais :o))

Misa est plus belle hein Zelda ? :o)) ^^

je lis pas One piece :fou:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:30:42

Pap ~> Oui, j´étais bien avant que tu l´aies. :( :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:30:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-4734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:30:10
| Contenu du message :
| "Salut :d) J´aime, erreur de frappe :fou:
|
| J´espere que tu vas te noyer dans le fromage de ta pizza :fou: "

Dur quand même. :o))

toady16
toady16
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:31:09

Mdr Cam ^^.

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:31:19

Zelda : Mais tu lis Death Note non ? :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:31:25

Tiny :d) C´est pas toi qui voulait de la compétition :rire:
Sa t´apprendra de m´avoir humilier a MKDS :nah:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:31:30
  • Camillmans profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:30:59 avertir modérateur Ignorer camillmans
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-4734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda-Tp-2
| Date du message : 13 juillet 2007 à 19:30:10
| Contenu du message :
| "Salut :d) J´aime, erreur de frappe :fou:
|
| J´espere que tu vas te noyer dans le fromage de ta pizza :fou: "

> Dur quand même. :o))

Non, c´est facile :fou:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:02
  1. Blaster48 profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 19:31:19 avertir modérateur Citer Ignorer blaster48
  3. Zelda : Mais tu lis Death Note non ? :o))

Non pas du tout :fou:

PS : 3.200 :fou:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:13

Pap ~> On oublie l´histoire de MKDS et tu jettes MP8 à la poubelle pour plus jamais y rejouer, d´accord ? :hap: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:32:47

Qu´est-ce q´il y a de spécial à 3.200 ? :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 19:32:57

Faudrait que je m´y mette à Death Note en parlant de ça. Mais flemme, je me suis déjà fait 317 épisodes + 30 chapitres de One Piece en même pas 3 semaines, faut que je me repose là. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:33:17

Tiny :d) Jamais :o)) Je te suivais de tout pres et j´enchainais les boost mais tu me doublais... -__-

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:33:23

Zelda: Donc tu mets des avatars de manga que tu lis pas ou ne regarde pas ? :o)) xD

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:33:31

J´ai 3.200 messages ( maintenant 3.201 :fou: )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:34:05

Re. :p)

blaster48
blaster48
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:34:10

Cam : T´as fais fort toi :o)) ^^

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:34:23
  • Camillmans profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 19:32:57 avertir modérateur Citer Ignorer camillmans
* Faudrait que je m´y mette à Death Note en parlant de ça. Mais flemme, je me suis déjà fait 317 épisodes + 30 chapitres de One Piece en même pas 3 semaines, faut que je me repose là. :noel:

Pas mal :noel:

Blaster :d) J´ai pris l´avatar de Devil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment