* Posté le 11 août 2007 à 18:34:44 avertir modérateur
* T´en a pas marre de parier ?
* Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 11 août 2007 à 18:34:44 avertir modérateur
* Sayark il est ou ?
* Ignorer alexmacinnis Alexmacinnis profil
* Posté le 11 août 2007 à 18:34:44 avertir modérateur
* Moi je parie avec l´un de vous.
Triple. 