Vive le boost ici. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:32:55
PEMT avec Yark.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:32:55
Chaud Mariole et moi pour les PEMT
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:05
Gnnnnnnnnnnnnn
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:06
Yoshi J´crois pas non. :norel: Et arrête de m´appeler Alex.
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:11
Je vous laisse
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:15
Chaud les boosteurs du pemt
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:16
Moi moi moi!
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:33:17
En voila un avec Tiny
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:25
Bande de boosteurs.
Vous allez vous faire bannir je vais bien rigoler. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:26
PEMT avec Julos.
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:27
Je parie sur un PEMT avec Mariole
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:28
Bye bye Pap.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:31
Tu chies Yoshi ?
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:33:41
Je parie sur un avec Mariole
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:45
Non je reste
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:55
25-26-27-28...
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:55
Pap ~> Ciao.
Mario ~> Moi j´ai été faire. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:33:59
Alex t´as qu´à reprendre sayark si tu veux que je tappele autrement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm