Jayjay Sayark
Je suis super heureux là.
REUSSI avec tiny
Moi avec moi.
Moi je suis triste
Ouay, se soir c´est la bamboula!!!
Avec qui là ?
Mariole
Pauvre pape.
PEMT avec Pap
Pap pourquoi ?
On boost comme c´est pas permis n´empêche.
Mariole 3
Et non avec moi héhé
Wais pauvre pap
Aller, j´en veux encore.
Yark ~> Clair. ^^
Alex c´est permis
Tiny Ca devient gonflant à force. xD