Mario Dommage, trois ça aurait été bien
18:30:00 / 12:30:00.
Mario?
JE t´ente un PEMT
Pap plutot raté pour le moment
Tiens sa post moins
Owned par le temps.
Non ça post toujours aussi sechement
Tu rêves Pap.
Presque
J´esquive tous les PEMT jusqu´a présent.
Tiny tu es revenu
Je dis pemt mon chère jean pierre.
Tiny + Araa.
Araa et Tiny
Et maintenant moi et MAriole
PEMT avec araa.
CLAFOU !! !!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!
Moi aussi aucun post en même temps
Presque Sayark
Yark + Julos.