gokta y nous serre a rien il est juste là pour représenter le pays
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:04:15
Salut -> Pourquoi c´est à moi que tu poses cette question ?
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 15:04:22
128 bein non pas moi Voila
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 15:04:42
aaaaaaaah j´ai pas vu le temps qui passe! je suis encore en pyjama
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:04:54
shtroumph110> ah ok...
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 15:04:56
papy > Je sais pas. Tu n´aimes que moi ?
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:05:11
shtroumph -> Il est garant de l´unité du territoire, ça doit pas être facile avec les indépendantiste en mousse que vous avez.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:05:11
Moi je suis même pas habillée.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:05:46
tranche de pain de 5cm... petite tranche de tomate, un corniche, un trnache de fromage ultra fine, ça c´est du sandwich
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:05:50
Salut -> Je t´ai trompé... Avec Ensi.
mario -> Moi je viens juste de m´habiller.
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 15:05:54
DEJA 3H /MALADE/
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:06:14
mario > tu ne t´es pas rhabillé après ton show à la cam ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:06:22
Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:06:22
araa ton caps
Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm