je ne me soummaitrer jamais a la dictature de lézard vert! pour la belgique!!!
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:28
Bonne app Tiny
Gokta je l´utilise à bon essient
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:44
Il est sortit
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:52
B´zou Tiny.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:57
nain bleu Bouh, à bas la belgique
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:57:08
Ah ok Salut.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:57:25
Je vais me faire un sansdwich, à bientot les bosteurs
Pseudo supprimé11 août 2007 à 14:57:52
Yoshi -> Parle pour toi.
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:58:02
shtroumph110> t´es pas HL toi normalement ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:58:12
Bye le boosteur.
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:58:30
bouh a bas sarkosy vive albert!(meme si je m´en fou)
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:58:42
Yoshi28 profil
* Posté le 11 août 2007 à 14:56:57 avertir modérateur * nain bleu Bouh, à bas la belgique
je suis belge
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:58:54
Yoshi > Ton cas n´est pas une généralité. Mange bien
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:59:25
araa un compatriote!
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:59:45
araa > Bahh il n´a pas dit à bas les belges...
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:00:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33459-1-0-0-0-0.htm | Citation de : araa | Date du message : 11 août 2007 à 14:58:42 | Contenu du message : | " * Yoshi28 profil | * Posté le 11 août 2007 à 14:56:57 avertir modérateur | * nain bleu Bouh, à bas la belgique | | je suis belge "
Personne n´est parfait.
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 15:00:14
Gokta > Est-ce que tu n´aimes que moi ?
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 15:00:17
nain bleu nan
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 15:00:49
papy tu m´en donne la preuve
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 15:00:51
shtroumph110> T´parles du prince ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm