Gokta j´ai ma langue pour me défendre Mario Taggle pour voir ? ah oui c´est mieux papy bein ouais
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:54:33
128 raté
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:54:45
Luigi ok bye
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:54:56
shtroumph110 est hors ligne
Pseudo supprimé11 août 2007 à 14:55:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33435-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 11 août 2007 à 14:54:32 | Contenu du message : | "Gokta j´ai ma langue pour me défendre | Mario Taggle pour voir ? | ah oui c´est mieux | papy bein ouais | "
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:09
Salut ~> Non pourquoi ?
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:35
Nain bleu
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:37
< Pap >
GO Go GO Boost !
</ Pap >
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:52
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
Posté le 11 août 2007 à 14:53:39 avertir modérateur
nain bleu ok dégage
--
tu pourrais être plus fin quand même t´as tune langue mais tu ne sais pas t´en servir
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:59
Comme ça.
Moi je n´aime que moi.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:55:59
nain bleu cool
Tiny active ton mode Pap
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:08
´Vais manger. À tantôt les amis.
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 14:56:27
À tantôt Tiny. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm