Yoshi a partir de maintenant je suis avec toi nain bleu
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:50:43
Non toi c´est en azote.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:51:11
2ns Fantasy demmande de bann nain bleu Osef Gokta oui, toi tu es toujours là pour moi
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 14:51:24
J´ai dit Pardon.
Pseudo supprimé11 août 2007 à 14:51:32
Araa, le sauveur de Yoshi.
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 14:51:34
Papychampy Genial C´est mieux que rien!
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:51:41
je esns que cette conversation va faire exploser la cacahuète que j´ai dans la tête
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:04
araa merci Mariole oui voila, un truc leger, car je suis loin d´être lourd
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:22
Et moi, mon Yoshi adoré sucré au caramel ? J´suis aussi avec toi, hein.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:33
nain bleu Osef papy oui, il est gentil LUI
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:39
nain bleu minuscule qui se fait OWN tout le temps par les rats passants
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:47
Yoshi ~> Fake.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:52:54
Oh, merci mon Tinynounet Je t´aime tu sais
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:53:08
euh....j´ai peur...je pense que je vais changer de forum...
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:53:17
Mariole Stoi le fake
second_fantasy
Niveau 10
11 août 2007 à 14:53:18
Moi je n´aime que moi.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 14:53:33
Yoshi ~> Oui, je sais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm