Yoshi est un dinosaure, pas un dragon.
Je voulais mettre une nouvelle photo sur l´ajv mais je retrouve plus ce putain de cable USB.
Luigi t´as envie ?ok Gokta bien dit Gokta
nain bleu je t´appele nain bleu car schtroumf c´est chaint à écrire tu sais
Et moi peroquet
Titout ~> Nop, il est parti.
gokta je suis pas un nain bleu mais un schtroumph
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33347-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 11 août 2007 à 14:41:56| Contenu du message :| "Et moi, appelle-moi Petit Champignon tant qu´on y est. "
Ah non, là tu va trop loin.
Re.
araa > Yoshi m´a dit que Yoshi était un dragon...
Pas grave
Tiny non, c´trop longdonc
Titout *
Vieux champignon ~> Pourquoi ?
Je vous suis pas. :x
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33352-1-0-0-0-0.htm| Citation de : shtroumph110| Date du message : 11 août 2007 à 14:42:35| Contenu du message :| "gokta je suis pas un nain bleu mais un schtroumph "
Différence ?
Salut Salut, ça fait quelques jours que je ne t´avais plus vu.
Au fait pour ceux qui sont sur T3 je pars et je reviens que Samedi prochain
re
* Posté le 11 août 2007 à 14:42:35 avertir modérateur * gokta je suis pas un nain bleu mais un schtroumph
--
aucune différence
Titou *Je refais la même faute.
Re Clém´.
yoshi dans ce cas là je suis d´accord
Tiny = Champi moisipapy = vieille peauschtroumf=nain bleu
Papy > Normal, j´étais en vacances.