nain bleu euh........................je vois pas ce que j´ai fait, je demande c´est tout
Mariole "je suis contente"
Gokta Goku
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:37:20
mario sans plus?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:37:37
araa pas crédible
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:38:23
Mariole araa nain bleu Gokta Tony
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:38:31
yoshi arrete de m´appeler "nain bleu" et j´arreterais de t´appeler "lézard vert"
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 14:38:53
Shtoumph je croyais que tu étais une fille parce que tu as mis "ée" à la fin d´un mot...
Pseudo supprimé11 août 2007 à 14:39:18
Ça vous lasse jamais tous ces ?
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:39:21
luigi pas grave
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:39:53
ouai lézard vert
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:40:00
Yoshi > Je ne répondrai pas à ta provocation, victime
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:40:45
Yoshii pourquoi je sors
C´est que du boost
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 14:40:52
Yoshi tu ne m´as pas dit
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 14:40:59
C´est pas un lézard, mais un dragon !
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:41:27
Yoshi ~> Et alors ? J´ai le droit.
titoubox
Niveau 10
11 août 2007 à 14:41:41
Yark est là
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 14:41:48
Gokta non un dino
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 14:41:56
Et moi, appelle-moi Petit Champignon tant qu´on y est.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm