quelqu´un sait quand lost le jeu va sortir? j´ai bien envie de voir combien cette pourriture va avoir sur 20
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:14:22
Au moins 10 sur 20.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 14:14:35
Bye à ceux qui partent.^^
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:15:06
ça m´étonnerait y sera dans les négatif!
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 14:15:14
Me revoilà!
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 14:16:04
mario voila ton frere!
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 14:17:12
Bonjour shtroumph110. Je ne te connais pas. Tu es nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm