~> Peut-être pas. Le soir je poste sur un forum ou ça poste. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:28
Bref, je file. Y´a mon pote qui va arriver. A se soir.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:44
Tiny bein si Mariole était motivé, ça serait en 20 secondes (avec pap bien sur^^)
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:48
Yoshi > Alors crée un topic sur le sugg :"Il nous fait un smiley :voussortez: afin que l´on puisse l´utiliser sur Salut."
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:49
Tinytoad Posté le 11 août 2007 à 13:58:11 Si Pap serait là, on aurait une page en même pas 30 secondes. ^^
~> Fake
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:51
Ok, à plus Yark.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:11
Bye Sayark
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:13
Salut pas envie de me faire passer pour un boulet
Bonne apreme Sayark
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:26
Pap c´est un fou.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:26
Stoi le fake Mariole
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:48
Mario ~> Non, svrai. Déjà qu´hier on en a fait une en 1m3x je crois.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:49
Je ne suis plus un boosteur moi.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:59:57
Yoshi > T´inquiètes, c´est déjà fait.
Je déconne, pardon.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:26
Mes livres se sont planté la gueule.
[luigi08]
Niveau 9
11 août 2007 à 14:00:28
Bye sayark.
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:40
Sayark ~> Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:45
Bye Yark.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:52
Mariole tu vas vite le redevenir
Salut je suis au courant, mais je veux pas passer pour un plus gros boulet en core
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 14:00:58
Je reviens j´ai un truc à écrire. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm