~> T´as qu´à poster aussi mon biquet. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:56:55
Yoshi > On ne me tutoie pas !
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:56:59
Début de page
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:04
Tiny j´étais à 14.200 ya 20 jours
Mario non salut a raison, c´est pap qui t´as donné l tech
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:07
Tiny Hier il a posté plus de 600 messages en plus.
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:18
A ce rythme-là j´vais vite arriver aux 3.000 pour ce pseudo. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:24
Encore 45 messages.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:41
RBS Demain tu y arriveras. xD
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:51
Moi à mes 23k je change de pseudo.
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:56
¥oshi ~> J´aime bien ton avatar. Même s´il est petit. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:57:58
Salut dsolé, ya pas de smiley "vous sortez"
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:11
Si Pap serait là, on aurait une page en même pas 30 secondes. ^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:58:17
Red Bull moi aussi Salut l´interet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm