https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33143-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 11 août 2007 à 13:52:55 | Contenu du message : | "Bientôt les 41K | | Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. | Veuillez saisir le code de confirmation."
~> Boosteur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Ouais si tu postes très vite. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:54:54
Mariole avec ta mere :nol:
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:54:56
Yoshi Ouais, exact. ^^
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:03
Yoshi ~> Ouais. ><
Idem que mon cheval.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:03
RBR ~> Stoi qui booste.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:20
Salut pourquoi je sors ?
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:22
Bref, je suis d´avis qu´on arrête de poster vite comme ça. Ca commence à être gonflant.
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:29
Ça boost, j´aime ça.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:38
Genr Yoshi qui savait pas.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:42
Moi je m´en fou, j´ai les 10 secondes depuis des lustres
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:45
Yoshi > Discute pas, c´est comme ça.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:56
genre*
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:55:59
Mario ~> Je booste pas moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:56:06
Je prends même mon pseudo principal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm