Salut les moches. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Leo10
Niveau 9
11 août 2007 à 13:14:35
mon pseudo le plus vieux je vous own tous je suis sur
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:15:02
Salut Bulle rouge course.
Leo10
Niveau 9
11 août 2007 à 13:15:02
j´ai raté les 2.000 jours hier lut Red Bull
barret10
Niveau 8
11 août 2007 à 13:15:10
Plaît-il? ^^
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:15:33
Coucou RBS.
Leo10
Niveau 9
11 août 2007 à 13:15:37
Barret = hacké
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:15:39
Moi j´ai pseudo à 3.215 jours
´Lut RBR
garel
Niveau 8
11 août 2007 à 13:15:52
J´ai les 2.000 ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:04
Mariole on te croit
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:08
Leo10 profil
Posté le 11 août 2007 à 13:15:37 avertir modérateur
Barret = hacké
Parce que le tien non peut-être.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:29
Sayark euh non justement..... je m´appele Léo tu vois
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:29
Mario Et moi j´ai le pseudo Sangoku.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:33
Moi mon tout premier pseudo c´était Bonjour4.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:16:54
Yoshi Ah d´accord, powned.
Dark_Bowser11
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:18
Resalut tout le monde!!!
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:22
Sayark ~> Salut.
Mario ~> Salut. ^^
[Salut] ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:29
Re Dark.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:44
Salut t´es resté dans le meme registe Sayark ouais, je te powned à chaque fois
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:17:54
Yoshi ~> C´est vrai merci.
Sayark ~> M´en fous il pue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm